Exclure
La Classe Inversée : Etude bibliographique (GRAC)
Au cours de l’année 2016-2017, un groupe de professeurs de physique-chimie a travaillé sur la (…)
GRAC 2016-2017 : Evaluation de la classe inversée
La pratique de la classe inversée en physique-chimie en Guyane : Comment évaluer son impact et sur quels critères ? Quelle plus-value espérer ? Les travaux réalisés en 2016-2017 par un groupe de professeur de l'académie répondent à ces questions.
MOOC 2017 : La physique : vive[z] l’expérience ! (16/10 - 15/12)
Un mooc disponible du 16 octobre au 15 décembre
La Classe Inversée : Comment évaluer son impact (GRAC)
Au cours de l’année 2016-2017, un groupe de professeurs de physique-chimie a travaillé sur la (…)
La Classe Inversée : Evaluation de nos pratiques en classe (GRAC)
Au cours de l’année 2016-2017, un groupe de professeurs de physique-chimie a travaillé sur la (…)