Concours C’Génial 2021 : Inscriptions

Exclure

Mis à jour le mardi 23 avril 2024 , par Benjamin Renaudier

Les inscriptions au concours CGénial collège et lycée 2021 sont ouvertes jusqu’au 5 février 2021.
Le concours CGénial permet de mettre en avant des projets réalisés en équipe dans les domaines scientifiques et techniques.
Les projets peuvent être réalisés dans le cadre d’un projet de classe, d’un atelier scientifique, d’un EPI...

Une petite vidéo et un compte rendu du projet seront à produire pour La finale académique collège qui se déroulera au mois d’avril à Cayenne.
L’équipe finaliste qui remportera cette finale académique sera invitée à participer à la finale nationale qui se déroulera cette année à distance au mois de mai 2021.

A noter que CGénial offre la possibilité d’obtenir une subvention de 100 euros pour la réalisation du projet, pour cela il faudra s’inscrire rapidement.

Inscriptions :

Les éditions précédentes :

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter le référent : Cédric Recalde.