Au cours de l’année 2016-2017, un groupe de travail (GRAC) a poursuivi le TraAM réalisé en 2015-2016 sur la classe inversée.

Les travaux se sont focalisés sur l’évaluation de cette pratique dans nos classes.

Vous trouverez-ci dessous l’ensemble des publications issues de ce GRAC.

Bonne lecture.

Membres de ce groupe de travail :

  • Thomas Luglia, IA-IPR de Physique-Chimie, Académie de Guyane
  • Vincent Bernardin, professeur de Physique-Chimie, lycée Lama-Prévot
  • Marieke Bonnaffe-Moity, professeur de Physique-Chimie, lycée Félix Eboué
  • Marie-Anne Dejoan, professeur de Physique-Chimie, lycée Melkior et Garré
  • Deborah Gadda, professeur de Physique-Chimie, collège Lise Ophion
  • Laurie Mavinga, professeur de Physique-Chimie, collège Réeberg Néron
  • Alain Piret, professeur de lettres modernes, conseiller en développement de projet, collège Gérard Holder
  • Benjamin Renaudier, professeur de Physique-Chimie, collège Lise Ophion
  • Mayka Ya-Nyia, professeur de Physique-Chimie, collège Lise Ophion

Dans la même rubrique